Skip to Content
description image


Découvrez pourquoi Dropbox a été classé parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner

Obtenez le rapport* Magic Quadrant 2016 sur les solutions de partage et de synchronisation de fichiers (EFSS).

Auparavant considérées comme des produits grand public, les solutions EFSS se trouvent désormais au cœur du fonctionnement de l'entreprise. Et cela n'a rien d'étonnant : les meilleures solutions aident les employés à mieux travailler ensemble et offrent la sécurité dont les équipes informatiques ont besoin. Nous sommes donc fiers de faire partie des "leaders" du Magic Quadrant 2016 de Gartner sur les solutions de partage et de synchronisation de fichiers (EFSS).

Le rapport Magic Quadrant de Gartner vous aidera à mieux comprendre le marché des solutions EFSS, à comparer les fournisseurs et à trouver la solution idéale pour votre entreprise.

Téléchargez votre exemplaire dès aujourd'hui, et vous découvrirez :
  • en quoi consiste une solution EFSS, la situation actuelle du marché et ses perspectives ;
  • comment les fournisseurs de solutions EFSS se différencient les uns des autres en fonction de critères clés ;
  • pourquoi Dropbox a reçu le titre de "leader" dans ce domaine.

*Pour le moment, le rapport Gartner n'est disponible qu'en anglais. Nous vous invitons tout de même à remplir le formulaire pour recevoir la version française une fois celle-ci disponible.

Cette image a été publiée par Gartner, Inc. au sein d'un document de recherche plus vaste et doit être évaluée en tenant compte de l'intégralité du document. Le document Gartner est disponible sur Dropbox sur simple demande. Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de ne sélectionner que les fournisseurs affichant les meilleurs résultats ou titulaires d'autres nominations. Les publications de recherche Gartner regroupent les opinions du département de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de faits. Gartner exclut toutes garanties, implicites ou explicites, relatives à cette étude, notamment les garanties de qualité marchande ou d'adaptation à un usage particulier.
Étude Magic Quadrant 2016 de Gartner relative aux solutions de partage et de synchronisation de fichiers, Basso, Monica | Hobert, Karen A. | Mann, Jeffrey, 21 juillet 2016

Télécharger le rapport

* Obligatoire
Haut de page